Mesures de prévention Coronavirus - COVID-19 (SARS-CoV-2)

1 Juin

Prévention Coronavirus

Afin d’endiguer autant que possible l’épidémie du virus Corona (SARS-CoV-2) et parce que la bonne santé de nos clients ainsi que de nos employés sont absolument primordiaux, la Direction des « Chalets Petry Spa & Relax » confirme avoir mis en œuvre une série de mesures préventives.
Ces dernières sont réévaluées en fonction de l’évolution de la situation et des consignes promulguées par le gouvernement.

  1. Communication du risque et des mesures préventives d’hygiène personnelle et de distanciation sociale
    • Les clients sont priés de s’abstenir largement de contacts corporels, de se laver les mains et/ou de les désinfecter aussi souvent que possible.
    • Les clients doivent porter un masque facial s’ils se déplacent à l’extérieur du chalet et/ou respecter une distance sociale minimum de 2 mètres.
  2. Mesures de désinfection supplémentaire des surfaces
  3. Respect rigoureux des consignes d’hygiène relatives au jacuzzi
    • Selon l’état actuel des connaissances et également en raison de l’effet désinfectant de la chloration, les virus corona ne peuvent pas être transmis via l’eau du bain. Par conséquent, il n’y a pas de risque accru d’infection dans le bain à remous extérieur.
  4. Limitation des rassemblement internes et mesures d’éloignement physique
    • Abolition du service petit-déjeuner au buffet. Le petit-déjeuner est servi exclusivement au chalet.

L’instauration de ces dispositions a pour objectifs d’atténuer l’impact de l’épidémie et de préserver la santé de nos collaborateurs.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous assurant de notre profond engagement à limiter autant qu’il soit possible cette crise sanitaire, veuillez agréer, chère cliente, cher client, nos meilleures salutations.

HomeRéserverles chaletsles prixMassagesPanoramaÂme + corpsêtre actifExplorerShoppingDeutschenglish